fleur rare d'Alsace : l'anémone pulsatile

Publié le 16 Avril 2010

 

JO410.jpg

 

 

JO248.jpg

 

 

JO395.jpg

 

 

JO400.jpg

 

 

JO401.jpg

 

 

JO413.jpg

 

 

JO414.jpg

 

 

JO415.jpg

 

photos philae (jo)

Rédigé par philae

Publié dans #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> kikou a toi<br /> <br /> <br /> j'etait entrain de faire des recherches sur une fleur que j'ai prise en photo et je tombe sur ton blog . hhiihihi le hazard .. bise a toi . je fini mon article ..<br /> <br /> <br />  sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle fleur bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes ces petites anémones que je ne connaissais pas  !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette fleur est magnifique, et j'ai visionné quelques uns de tes albums, c'est génial. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la première fois que je vois cette fleur...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est magnifique cette fleur. A bientôt pour des promenades dans ta jolie région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une bien jolie fleur que je ne croise pas chez moi <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres belles tes anemones, j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe, j'en avais une qui est morte, mais je n'en ai jamais vu dans la nature.gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sont de belles fleurs du printemps<br /> <br /> <br /> magnifiques photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour philae,une bien jolie fleurs,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de jolies fleurs que je ne connaissais pas bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'en voir ! Coucou à toi . Un petit bonsoir en pensant . Tes articles sont toujours aussi plaisants. Merci pour tous ces partages. Bonne soirée et bonne<br /> semaine à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce beau partage, elles sont splendides ces anémones.<br /> <br /> <br /> en plus le violet est ma couleur préféré!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ________________________________s$<br /> _____________________________________$s<br /> ____ ________________________________s$s<br /> ________________________________ss$$$s<br /> _____ _____________________s$$$$$$$$s<br /> __________$$$$$$$______s$$$$$$$$$s<br /> __________$$$ $$$$$___$$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$_s$<br /> $________$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$sss$$$$$<br /> $$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s<br /> s$$s_______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$_____s<br /> _$$$$___sss$$$$$$$$$$$$$$$$_s$$$_s$____$<br /> __s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$ _______$$$<br /> ______ssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$s___s$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$<br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____________$$$$$__j$$$$$$$$$$$$s<br /> _______ ______$$$$$o___$$$$$$$$$$$$$<br /> _____________$$$$$$ha__$$$$$$__$$s<br /> ____________$$$$ $$$$nn____$$$$__s$s<br /> ____________$$$$$$$$$$as____s$$___$<br /> ___________$$$$$$$$$$$$s ______$$s<br /> _________s$$$s$$$$$$_$sss<br /> _________s$$_$$$$$$_______________s$s_<br /> _____ ____s$___s$$$$s___________s$$$$$$$$<br /> _________s_____$$$$$___$$$$$$$$$$$s<br /> ________ ________$$$$_s$$$$$$s<br /> _________________$$$$$$$s<br /> __________________$$$$<br /> _________ __________$$$$<br /> ____________________$$$$<br /> _____________________$$$<br /> _______________ _______$$<br /> ______________________$$s<br /> _______________________$$<br /> __________________ _____$$$<br /> ________________________$$<br /> ________________________$$ JE PASSE TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE<br /> EN ESPERANT QUE TU VA BIEN JTE FAIT DES GROSSE BIZZZ BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> plume d'iroise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Magnifique fleur que je découvre ici, ca sent bon le printemps.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Byebye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> beaucoup de fleurs, c'est le printemps, les blogs se couvrent de belles couleurs...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.. à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woaw ! Quelle couleur, si profonde.<br /> <br /> <br /> Belles photographies, on a au moins le plaisir de plonger dans ce magnifique violet.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Philae<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> En suivant ton com, j'arrive dans ton beau jardin<br /> <br /> <br /> tout est très beau ici.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolies anémones, belles alsaciennes !<br /> <br /> <br /> Un peu moins rondes que celles de mon jardin plus au Sud  ;)<br /> <br /> <br /> Beau week-end, Philae. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Philéa , je ne connais pas ce genre d'anémones aux pétales pointus , très belles photos printanières, bises ,<br /> Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elles sont magnifiques!Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes fleurs et en plus elles sont en nombres . Bonnes Journée et à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle semble vouloir s'adapter à toutes les circonstances de sa vie. Sa couleur bleu soutenu est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifiques les fleurs<br /> <br /> <br /> vive le printemps<br /> <br /> <br /> sur cette belle note fleurie<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon wekend<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> juste magnifique fleurs et très jolies photos  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle ne resemble vraiment pas à l'anémone que nous connaissons mais elle est très jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je craque littéralement devant ces anémones pulsatilles qui sont superbes, mais je n'en ai pas au jardin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> <br /> elle est vraiment belle cette anémone<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est particulièrement jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vraiment superbe - merci pour ce magnifique partage fleuri - biz du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles fleurs ,j'aime la couleur et la forme bonne soirée:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont trés belles. Bises et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est une fleur d'une grande beauté, que je ne connais pas, c'est bô!!!<br /> <br /> <br /> merci, rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les couleurs de cette fleur sont très belles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre