le banc enneigé

Publié le 1 Janvier 2011

 

JO230.jpg

 

   

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je vais essayer d'en trouver un!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le mieux c'est de continuer son chemin ne pas s'assoir , jolie photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un banc bien de saison, alors il faudra attendre un peu avant de s'asseoir... mais elle a fondu déjà sans doute...<br /> <br /> <br /> Bises et amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un thème sympathique, il va falloir fouiller dans mes archives !<br /> Bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les amouruex qui se béquottent sur les bancs publics sont un peu frileux cette année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on va attendre la fonte des neiges et le retour du soleil pour aller se reposer sur ce banc !<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut être courageux pour se mettre sur ce banc je vais attendre que la neige fonde un peu ... belle année à toi bises nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais où sont partis les Amoureux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon pti coucou en ce lundi sous la grisaille pour te saluer. J'irai pas posé mes fesses dessus mais c'est super beau ! Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour l'année 2011<br /> <br /> <br /> Je reviendrai au printemps m'asseoir sur ce banc, si non je risque de prendre froid !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt sur "  le banc"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Blanc... immaculé comme l'année qui commence, et qui sera j'espère très heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une invitation à une pause rafraichissante!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> "Les amoureux des bancs, bancs publics", que d'histoires, que de confidences ce mobilier aurait à raconter, mais comme ils sont discrets et digne de confiance, à nous raconter leur histoire, un<br /> thème original.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas le moment de s'asseoir!!!!!<br /> <br /> <br /> Une bonne et heureuse année 2011    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une belle couche de neige !<br /> <br /> <br /> Et cela t'a inspiré une belle photo ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'habitude , les échanges sont chaleureux sur un banc!!!!!Belle photo , bonne soirée Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais te trouver un banc pour le thème, mais sûrement sans neige malheureusement.<br /> Gros bisous et bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je passe te présenter mes meilleurs voeux, tu ne m'en veux pas si je ne m'assieds pas.... à bientot <br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut vraiment le chercher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont mis leurs habits d'hiver ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ban pour 2011 .... Puisse t'elle être pour toi source de joies, échanges, rires et santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouve ta photo très belle.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2011avec la santé et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> À bientôt Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en aurais un beau à partager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pfff un peu plus et on le voyait plus !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il semblerait qu'il a neigé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre