maisons de Bretagne aux toits de chaume

Publié le 25 Septembre 2012

 

JO1887

 

 

 

 

 

JO1892

 

 

 

 

 

 

JO1886

 

 JO1888

 

 

 

 JO1889

 

 

 JO1890

 

 

 

 JO1893

 

 

 

 

 

 

 

maisons de Bretagne aux toits de chaume

Rédigé par philae

Publié dans #Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifiques chaumières qui nous transportent hors du temps
Répondre
M
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Merci pour ce partage. Belle journée
Répondre
M
Elles sont belles ces maisons bretonnes.
Répondre
W
Des maisons qui ont beaucoup de charme.
Répondre
U
Bonjour,<br /> Elles sont superbes, des maisons qui font rêver.<br /> Je prépare pour ma part un article sur les maisons normandes !! <br /> Bonne journée, @ bientôt, Véronique
Répondre
N
C'est très jolies ces maisons , elles me font penser comme Béa , à des maisons des contes de fée :-))<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Ces photos me rappellent une maison au toit de chaume où j'ai passé des vacances estivales pendant longtemps ! Emotion !
Répondre
A
<br /> Merveilleuses maisons,avec ses toits de chaume.<br /> <br /> <br /> Celà me change par rapport à ma région.<br /> <br /> <br /> Bises.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> j'aime ... vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> on dirait les petites chaumières de contes<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
L
<br /> elles sont agréables ces maisons<br />
Répondre
N
<br /> Ces maisons ont du charme, j'aime beaucoup... il y a en aussi en Vendée, on les appelle les bourrines...merci pour le partage @ bientôt...<br />
Répondre
M
<br /> Trop jolies, j'ai vu une maison semblable à côté du fameux chateau du Morbihan , fortifié, très connu...zut le nom m'échappe, je chercherai...<br /> <br /> <br /> Bisous Philae<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Nous en avons quelques-unes ici aussi, dans les Pyrénées et je viens d'en voir en Vendée. Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Pensées amicales.<br />
Répondre
M
<br /> C'est tout à fait ça... Je suis même sûre d'en avoir vu quelques unes parmi celles prises en photo.<br />
Répondre
C
<br /> quelles belles maisons<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
T
<br /> esthétiques, mais j'aurais toujours peur de l' incendie !! bonne journée..<br />
Répondre
M
<br /> quel charme fou ces maisons aux toits de chaume ! j'aime ces formes arrondies.. belle soirée à toi..<br />
Répondre
L
<br /> moins froids que les toits d'ardoise - bonne fin de journée<br />
Répondre
P
<br /> ces maisons bretonnes aux toits de chaume et un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> qu'elles sont belles ces maisons, bises<br />
Répondre
J
<br /> très jolies chaumières.<br /> J'aime particulièrement la dernière photo.<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> ces maisons sont très belles avec leurs toits de chaume<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br />
Répondre
G
<br /> Ces toits ont du caractère ...<br /> <br /> <br /> et donne un vrai style aux maisons!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont tout simplement belles et bien intégrées dans leur environnement.<br />
Répondre
B
<br /> Ce sont de belles maisons anciennes qui font partie d'un paysage un peu légendaire et elles sont remarquables dans la nature dans leur style particulier. Elles datent de tous les temps<br /> !.....Amicalement, JC<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ces maisons, elles semblent sortir d'un livre de contes<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre