petite série de bancs

Publié le 30 Avril 2013

 

dadou753

 

  (toile de Dadou)

 

 

JO1788

 

 

 

025.jpg

 

 

 

 

 JO623.jpg

 

 

 

 JO599.jpg

 

 

  JO953

 

 

 

  JO961

 

 

 JO962

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel beau billet<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes bancs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> J' aime beaucoup les bancs en pierre faits à partir de pierres de récupération, ça leur donne une seconde vie si l' on peut dire !<br />
Répondre
D
<br /> Des bancs comme on n'en a jamais vus quasiment.<br /> <br /> <br /> Magnifiques ! il fallait les trouver.  Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Le premier est un banc pour les grandes fatigues !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je penses en avoir un dans ma collection , je vais chercher et te le proposer si ça t' intéresse ?<br />
Répondre
J
<br /> J'aime particulièrement le plus rustique - 1/2 tronc de bois.<br /> Bon week-end<br />
Répondre
F
<br /> Joiis bancs, joli thème<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, Philae<br />
Répondre
L
<br /> Les bans ! Oh je devrais trouver cela... Bises<br />
Répondre
C
<br /> Un bon moment pour penser<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Une petite pause sur ces jolis bancs pour vous souhaiter une très belle fin de semaine - Amicales pensées - Marie<br />
Répondre
G
<br /> JE DECOUVRE UNE TRES BELLE SERIE !<br /> <br /> <br /> Je vais me mettre à le recherche de quelques bancs !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou rapide pour te remercier de ta fidélité dans une semaine très chargée et avec un débit internet très faible qui me fait perdre beaucoup de temps. Bonne semaine, cela ira mieux<br /> pour moi la semaine prochaine. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> Des beaux, des confortables, des bien situés et même des déja occupés ! Jolies photos ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
L
<br /> Nous avons l'embarras du choix ! de très jolies photos pour des bancs aussi différents l'un de l'autre - Amitiés - Marie <br />
Répondre
M
<br /> Après une ballade en vélo, je m'arrête sur le port et je m'assois pour regarder les bateaux. Bises<br />
Répondre
E
<br /> des bancs ! ça ne devrait pas être trop compliqué !!! A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Belle série sur les bancs. J'ai une préférence pour la sixième photo ! Dommage que tous ces bancs soient anonymes car aucune indication de lieux n'est indiquées...<br />
Répondre
E
<br /> Le banc, symbole de la pause, de la méditation, de la paix retrouvée, du partage.......un endroit féérique où il fait bon s'arrêter. Douce soirée Philae<br />
Répondre
M
<br /> Une série magnifique! Avec un petit coup de coeur pour...l'ange gardien!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br />
Répondre
Z
<br /> Chouette thème, bon 1er mai, biz.<br />
Répondre
J
<br /> Belle série de bancs, je vais voir si j'en ai de côté !<br /> <br /> <br /> J'ai mis ton blog en raccourci sur mon nouveau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour , <br /> <br /> <br /> il manque le banc de Brassens !!! <br /> au plaisir  <br />
Répondre
B
<br /> j'ai toute une série de photos avec un banc ...<br /> <br /> <br /> prendre le temps <br /> <br /> <br /> joli premier mai<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime les bancs surtout ceux qui font face à la mer.<br /> <br /> <br /> Nous sommes maintenant installés dans notre nouvelle maison du château d'Olonne et nous sommes très heureux même si il pleut aujourd'hui. Nous n'avons pas encore installés internet je fais ce<br /> coucou grâce à la 3 G qui fonctionne beaucoup mieux qu'internet  (débit de misère).  Beaucoup de travail de décoration à faire dans la maison, d'achats. Bon 1er mai. Beaucoup de<br /> bonheur. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Autant de petites siestes à faire !<br />
Répondre
L
<br /> très beau le premier tableau,mais j'aime beaucoup le simple tronc pour se poser - belle journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> Les bancs ont toujours un air touchant.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Tous ces bancs sont bien sympathiques et appellent au repos et à la méditation.<br /> <br /> <br /> Bon repos et amitiés.<br />
Répondre
A
<br /> je viens m'asseoir une seconde!!!!!<br />
Répondre