une fontaine de St Tropez (Var)

Publié le 21 Juin 2011

 

  JO1493

Rédigé par philae

Publié dans #FONTAINES ET LAVOIRS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un peu cachée dans un endroit qui parait bien paisible<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jo et merci pour ta newsletter <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une autre perspective de st trop', ça change, c calme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas le souvenir de cette fontaine, lors de ma visite en ces lieux<br /> <br /> <br /> mais cela fait déjà pas mal de temps! Cordiales amitiés & à + <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Saint Tropez, mais j'ai eu l'occasion de me rendre en Provence Côte d'Azur et j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que c’est beau ce Saint-Trop là !<br /> <br /> <br /> Cette fontaine comme tant d’autres petits endroits intramuros sont des havres<br /> de paix, heureusement qu’eux n’intéressent pas ceux avides que de people !<br /> <br /> <br /> J’aime ces coins « secrets » de ce village.<br /> <br /> <br /> Marc de Metz, @micalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae. Très belle fontaine. Douceur et quietude avant l'arrivée des touristes. Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une petite fontaine bien cachée!<br /> <br /> <br /> Bisous Philae et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Trés jolie fontaine qui pourrait se trouver n'importe où en France.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mon comm est parti avant que je te fasse des bises, voilà c'est fait, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie fontaine et le batiment derrière je l'ai vu aussi étanjt l'an dernier en visite une journée à saint trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie. Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais il y a donc une vraie vie à st tropez !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel endroit où l'on apprécie se promener !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un endroit bien paisible, avant la saison estivale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime ce petit coin de verdure où il est possible de se ressourcer incognito aurpès d'une fontaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> saint tropez est un bien joli village hors saison quand la horde des touristes n'est pas arrivée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre