vignoble en Alsace

Publié le 28 Octobre 2012

 

 

JO1222

 photo jo

 

 

 

 

 

 

 

    JPR1916 

 

  photo de Jean Paul

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un gros big up pour la photo de Jean Paul, un automne parfaitement bien rendu !<br />
Répondre
V
<br /> quelles couleurs! la vigne ne prends pas ces teintes ici, quel dommage.. gros bisous. cathy<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ces photos de vignes. Elles sont superbes<br />
Répondre
O
<br /> les vignobles ont des couleurs magnifiques en ce moment, c'est vraiment ma saison préférée et ces photos sont belles<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
J
<br /> La seconde photo est superbe ! Quelles couleurs !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> de belles couleurs qui présagent bien de celle du vin....ceux de cette région sont fameux !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Très belles photos !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Quel plaisir,de voir des photos de mon "pays",il est tellement beau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> J'ai vécu 6 ans en Alsace et j'en ai d'excellents souvenirs !<br />
Répondre
T
<br /> Pour moi, c'est pinot gris, mon préféré - à consommer avec modération  J'ai fait,en septembre, dans le<br /> vignoble une marche gourmande dans le vignoble, un vrai plaisir !! bon lundi ..<br />
Répondre
M
<br /> Quelques bons crus alsaciens en perspective !<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette bienvenue - <br /> <br /> <br /> J'adore l'Alsace (la Franche-Comté n'est pas loin) - les clichés sont magnifiques, et le vignoble aux couleurs automnales est sublime - Bon début de semaine Philae - Marie<br />
Répondre
C
<br /> la deuxième est époustouflante<br /> <br /> <br /> bravo quel cliché<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> J'adore la deuxième photo , sa composition et ses couleurs sont magnifiques.Belle soirée Philae<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. L'Alsace une magnifique région dont je conserve de doux souvenirs...<br />
Répondre
J
<br /> Philae,<br /> <br /> <br /> Vous nous habituez à des clichés dignes des plus grands photographes.<br /> <br /> <br /> Pas besoin de légende pour cette phhoto, tout y est.<br /> <br /> <br /> Jean Paul<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre superbe photo que j'apprécie c'est de l'or en bouteille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime le riesling, le gewurtztraminer et le pinot..... J'aime les vins d'Alsace et certains avec une bonne choucroute, quel boneheur. Je vais aller visiter ce nouveau blog. Bises<br />
Répondre
A
<br /> on dirait que le temps s'est arreté sur cette photo<br />
Répondre
F
<br /> sympa cette région on y a des amis, bises<br />
Répondre