les sirènes de La Baule (Loire atlantique)

Publié le 3 Novembre 2011

 

JO1653

Agnès Rispal,sculpteur (2009)

   

  ma participation au concours de la photo du mois d'octobre chez Nadia


 
 
et Félicitations aux trois gagnants :  
 
 Etienne67 avec la photo no     3 
 
 frambiewww.frambie.over-blog.com/   avec la photo no    4
 
 Stef              avec la photo no    10

 

 

si vous souhaitez 

participer au concours au mois de novembre

et voter pour votre photo préférée

 

rendez vous chez:

  www.nadia-vraie.com/

 

  et dans sa   communauté :

Le concours de la photo du mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, Philae. Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, Philae.<br /> <br /> <br /> Ta photo me plait beaucoup, tu t'en doutes  ;)<br /> <br /> <br /> Me la prêterais-tu  pour publication un dimanche ?<br /> <br /> <br /> Ce couple de Sirénus danse dans la ville où je suis née...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR  PHILAE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belles ces sirènes et très originales<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ces sirènes sont magnifique, elles semblent danser au rythme de la musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une sirène.. Hooo, Je vois enfin le mythe... je suis amoureux<br /> <br /> <br /> Mais zut, elle a déjà un homme.... Je suis déprimé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trèsjolie sculpture. j'ai remarqué qu'on voyait souvent des sirènes ou des femmes au bain en statue dans les villes de bords de mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie trouvaille, c'est la première fois que je vois un homme sirène !<br /> <br /> <br /> Bisous Philae, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles et originales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie sculpture !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bel oeuvre cette sirène. Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe tout simplement. Bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe cette sculpture j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe sculpture, j'aime beaucoup. Merci du partage. Bises, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie sculpture. Je savais pas qu'il y avait des sirènes mâle <br /> <br /> <br /> Bonne journée Philae et gros bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Cette sculpture est magnifique, elle y est depuis longtemps à La Baule, car je ne l'avais jamais vue ?<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae. Une très belle photo, j'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette photo bonne journée bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elegante sculpture. bravo a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre