sourire

Publié le 15 Août 2014

ma participation pour la photo du mois groupe privé Facebook publié tous les 15 du mois à midi pile

Thème du mois d'aout : Sourire

choisi par Laurent Nicolas (http://www.malaxi.net).

Note de l'auteur: "Et voilà pour le mois d'aout, je vous propose un sujet joyeux :" sourire " à interpréter comme bon vous semble mais en le gardant !"

l'esquisse d'un sourire

l'esquisse d'un sourire

Rédigé par philae

Publié dans #LA PHOTO DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa comme sourire :)
Répondre
C
Très jolie fontaine :)
Répondre
B
Sourire en demi-teinte après avoir été arrosé ?
Répondre
N
moi j'aime bien !
Répondre
G
Très originale photo : j'aime beaucoup !<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
S
Jolie petite fille en bronze au sourire discret, j'aime bien ta façon de traiter le thème... Bon dimanche, Shuki
Répondre
S
C'est mignon !
Répondre
L
Un sourire timide ! mais un sourire!
Répondre
P
très jolie cette fontaine et ce sourire discret !
Répondre
L
:D Une jolie fontaine
Répondre
M
Un sourire plutôt discret !
Répondre
F
jolie photo d'un timide sourire, bises
Répondre
F
Belle esquisse bien bronzée
Répondre
B
Très sympathique ;-)
Répondre
M
J'aime bien cela me rappelle une sculpture qui lui ressemble que j'avais vu au jardin de campagne à côté de Cergy et qui m'avait inspiré une petite histoire sur quai des rimes
Répondre