innovation

Publié le 15 Octobre 2017

Rédigé par philae

Publié dans #LA PHOTO DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.
Répondre
C
Une voiture de rêve...<br /> On aimerait se mettre au volant.<br /> Amicalement
Répondre
C
elle est somptueuse ton innovation..........<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
elle est superbe cette voiture!!<br /> excellent week-end!
Répondre
M
j'aimerai bien un jour me mettre au volant d'un bolide comme celui là.....passe une bien belle journée
Répondre
S
Waouh !!! Tu l'as trouvée où, celle-là ???
Répondre
X
je ne connais pas !
Répondre
J
Trop basse pour moi Loll ! Je ne pourrais plus en sortir !!!
Répondre
C
une bugatti veron....voilà une personne qui n'a pas de problème à partir du 15 du mois
Répondre
J
Attention aux amendes pour excès de vitesse ;)
Répondre
J
L'innovation est toujours utile mais je trouve qu'il y a trop de voitures!!!
Répondre
G
Vroummmmmmmmmmm, génial
Répondre
V
magnifique!! gros bisous. cathy
Répondre
I
ha ha ! on aime les belles voitures <br /> et en plus une Bugatti <br /> bel innovation que la voiture , on est loin des calèches ,
Répondre
G
Du rêve sous le capot!
Répondre
P
Beaucoup d'innovation dans l'automobile, pas mal celle-ci !!
Répondre
K
Oh, une soucoupe volante !
Répondre
A
Là tu fais dans le haut de gamme !
Répondre
N
Elle me plait bien celle-là... J'ai même l'impression qu'elle me fait de l'oeil...<br /> Tu m'invites pour faire un petit essai?
Répondre
F
L'innovation pour moi, c'est de découvrir que Bugatti est une voiture française !
Répondre
D
innovation automobile, une Bugati après avoir vu un vélo, je sens que je vais aimer ce thème!
Répondre