le bucheron acrobate

Publié le 13 Octobre 2019

le bucheron acrobate
le bucheron acrobate
le bucheron acrobate

Rédigé par philae

Publié dans #arbres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai beaucoup aimé tes superbes photos! Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
waouuu on a beau dire que c'est leur métier, mais on ne peut s'empêcher d'admirer ce qu'ils font....passe un doux mercredi
Répondre
J
ça fait froid dans le dos.....mais élaguer les pins est nécessaire!
Répondre
C
wouaaaa c'est toujours impressionnant et ils sont vraiment doué les bûcherons, dans ma campagne je connais ça LOL<br /> belle soirée<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
Je crains le vertige mais la vue sur la mer est imprenable...<br /> Amicalement
Répondre
M
je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
Répondre
N
Il ne faut surtout pas se tromper et être très prudent. Excellent week-end
Répondre
É
Bonjour Philae. Oui, il faut être acrobate parfois pour exercer ce métier. Bonne journée
Répondre
M
j'ai le vertige pour lui....je n'aurai jamais pu faire ce métier.....passe une bien agréable journée de ce jeudi
Répondre
P
J'ai vu quelques uns de ces acrobates dans ma rue récemment venus élaguer un peu les arbres et les priver de quelques branches mais ils en ont laissées alors que le votre le dépouille entièrement. Ce n'est plus un arbre c'est un tronc. Pourquoi a-t-il fait ça ?
Répondre
M
bel exploit...Belle soirée à toi
Répondre
C
Superbe reportage, mais cela me rappelle hélas ce qui est arrivé à un autre arbre... chez moi ! Il le fallait, mais... Chris
Répondre
R
Ho mais il a tout enlevé!
Répondre
F
Ouh ! il me fait peur ! Mais un vrais acrobate .<br /> Bonne journée !
Répondre
V
quel courage!!!! gros bisous. cathy
Répondre
E
Ho la la ! Faut pas avoir le vertige !
Répondre
I
Impressionnant ! Un métier bien dangereux. Merci pour ce partage.<br /> Bon début de semaine !
Répondre
O
Bonjour d’Angers !<br /> Oui ! J’en ai besoin tous les 10 ans pour élaguer mes frênes têtards … des “alpinistes” ! <br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
M
Un métier qui doit allier plusieurs talents ! Presque un spectacle !
Répondre
C
Nous avons eu son équivalent l'hiver dernier pour "raccourcir" notre tilleul. Ce travail d'élagage est très impressionnant effectivement. Et un arbre qui repart cette année...<br /> Cordialement. C&B
Répondre
M
il me donne le vertige. Heureuse de te retrouver. Belle soirée
Répondre
B
Wouah c'est impressionnant....<br /> @+
Répondre