PORTES ET FENETRES thème du mois de janvier DOUCE FRANCE

Publié le 2 Janvier 2021

PORTES ET FENETRES thème du mois de janvier DOUCE FRANCE

Rédigé par philae

Publié dans #THEME communauté douce France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voila une très jolie photo ! Un réel plaisir de la découvrir ! Je te souhaite un bon jeudi . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
il est vrai que le sud de la France fait rêver, mais tout dépend de la saison......passe une bien agréable journée
Répondre
M
aujourd'hui l'épaisseur de neige a bien dû augmenter, car hier il a neige toute la journée.....à quand un beau soleil, je te souhaite un bon début de semaine
Répondre
T
Quelle belle photo de cette fenêtre recouverte par une splendide végétation pour parer ce magnifique cliché donnant ce côté un peu mystérieux je trouve. Belle fin de week-end à vous.
Répondre
C
superbe cliché pour parfaitement illustrer ce thème<br /> j'aime beaucoup ces photos portes et fenêtres<br /> belle soirée<br /> patricia
Répondre
L
Bien le thème
Répondre
M
C'est effectivement un point d’interrogation ce vaccin qui est de toutes les nouvelles. Où, quand, comment le prendre, pas évident. Enfin je verrai deux médecins lundi 18, je leur poserai la question. En attendant je continue le train train quotidien. Malgré tout j'ai quelque appréhension... Merci pour ta fidélité malgré mon manque de visite sur ton blog. Bise amicale
Répondre
M
je n'en dirai pas autant ce matin, car la neige est arrivée dans la vallée et à causé beaucoup de bouchons hier et toute la nuit....grrrr....passe un bien doux mercredi
Répondre
B
une photo qui respire le soleil, ça fait du bien avec le froid actuel.
Répondre
M
il y a tellement à voir dans notre pays, que jamais on pourra en faire le tour, avec ces quelques photos on peut voir quelques beaux endroits.....passe une bien douce journée
Répondre
B
On a hâte de se retrouver au printemps et de retrouver du vert et de la liberté, pour ouvrir la fenêtre ;-)
Répondre
M
La glycine est du plus bel effet au dessus de ses ouvertures et doit apporter une ombre et une fraicheur bienvenues à l'intérieur. Belle journée
Répondre
M
bonne année et bisou amical
Répondre
M
bien contente que cet article t'es plut, merci pour ton passage sur mon blog....belle photo de cette fenêtre mais l'intérieur doit être sombre.....passe une agréable journée
Répondre
C
Super ce thème, j'adore photographier les portes et les fenêtres !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Bel ensemble bien végétalisé ! ... le printemps arrive à grands pas ... dès que ...<br /> Adieu l'an foiré 2020, place à 2021, dynamique, optimiste et année des retrouvailles, des bisous, etc. ....<br /> Qu'elle soit l'année de la concrétisation de tes souhaits autant professionnels que personnels.<br /> Bonne année/santé ! … Amicalement … Claude …
Répondre
E
ah!! l été la belle saison.....<br /> bonne année
Répondre
J
Un air d'été que nous attendons avec impatience....pour le climat et pour les vaccins!<br /> <br /> Bonne Année!
Répondre
G
Très jolie cette photo...un peu mystérieuse...
Répondre