maisons anciennes thème du mois de novembre douce France

Publié le 31 Octobre 2021

la maison Kammerzell, (sur la place de la Cathédrale notre Dame)) :  la plus belle et la plus ancienne maison  de Strasbourg en Alsace

la maison Kammerzell, (sur la place de la Cathédrale notre Dame)) : la plus belle et la plus ancienne maison de Strasbourg en Alsace

construite en 1427 transformée en 1589

Rédigé par philae

Publié dans #THEME communauté douce France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une immense structure qui traverse les âges
Répondre
J
Quelle beauté!!!!!!!!
Répondre
E
Qu'elle est belle l'architecture des maisons alsaciennes ! C'est magnifique !
Répondre
U
Bonjour,<br /> C'est vraiment magnifique, j'adore. Bonne journée, bises Véronique
Répondre
V
woah, quelle beauté cette maison!!! merci! gros bisous. cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Waouh ! … Une œuvre d’art !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> Mon ordinateur vient de passer sous Windows 11 ! ...<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
T
Bonsoir, j'aime beaucoup cette maison alsacienne. Sa charmante architecture est emplie d'originalité. L'Alsace est bien connu pour ça, j'apprécie lorsque j'y passe quelques jours là-bas, bien que la porte ne soit pas à côté... Merci pour ce joli partage, belle fin de week-end à vous
Répondre