Les cigognes d'Alsace

Publié le 20 Mars 2009

  


les cigognes sont l' emblème de l' Alsace
















JO790







JO742



JO772


JO773


JO682.jpg

JO784

JO789

photos philae (jo)






Rédigé par PHILAE

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Patrick.
Répondre
M
Bonjour, Merci de ton passage, le beau va s'installer si les belles d'alsace sont de retour !! bonne journée, à bientôt, Monique
Répondre
T
j'aime beaucoup celles du nid sur la cheminée !<br /> très jolies photos
Répondre
S
ah oui c'est le printemps.... bisous aux cigognes
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> cela annonce t il une naissance ?<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
P
<br /> c'est effectivement une tradition en Alsace les enfants mettent  du sucre devant la fenêtre pour avoir un petit frère ou une petite soeur !!!<br /> <br /> <br />
Y
très sympas ces photos de cigognes. amicalement
Répondre
A
Elles apportent l'espoir d'un renouveau.<br /> Avez-vous jamais entendu parler de ce vieux (mais bon film) "Quand passent les cigognes" ?
Répondre
Z
Bravo les belles cigognes, quel bonheur !
Répondre
G
Bravo pour les cigognes et le blog en général. Les photos sont superbes.<br /> Bises.<br /> Garance
Répondre
L
Voilà aussi une belle promenade en Alsace, c'est pas en Bretagne que l'on voit des cigognes ! ils sont majestueux ces oiseaux..et puis c'est tellement original leur façon de faire leur nid sur la cheminée des maisons ...
Répondre
M
Elles sont superbes ces cigognes. Il y en a pas en ile de france mais j'en ai vu en baie de somme... Difficiles à prendre en photo, il faut un téléobjectif.... Bravo donc
Répondre
P
Bonjour Philae, je découvre ton blog à mon tour et suis bien contente ! il est magnifique et bien accueillant :)<br /> <br /> J'aime bien la cygogne c'est un bel oiseau et cela fait la 2e fois que j'en vois en photos par des gens sur des blogs ! Ici au Québec, je n'en ai jamais vu à part dans un zoo :)<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre