vacances originales de qualité en France

Publié le 19 Juin 2009

 



Pour vos vacances d'été si vous êtes la recherche
d'une idée originale et de QUALITE en France (dormir dans une yourte, un bateau à quai, une maison dans les arbres, un wagon, une roulotte)
ou tout simplement d'une chambre d'hôte de charme

je vous signale le blog exceptionnel et très intéressant de Molière :

 

www.vacances-qualite.over-blog.com

 

Rédigé par philae

Publié dans #VACANCES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je crois que dans les arbres ça me plairait bien... mais je me laisserai aussi tenter au bord de l'eau, que de bonnes idées!!! merci
Répondre
M
quelles belles photographies chez toi. <br /> un régal des yeux.<br /> Amicalement, Maous
Répondre
A
Merci pour ce lien. je me suis inscrite à la newsletter. J'aime l'insolite sous toutes ses formes.
Répondre
B
en roulotte, à cheval, je signe !
Répondre
D
merci. bises<br /> Dany
Répondre