un lavoir très ancien (Alsace)

Publié le 25 Août 2009





photos philae (jo)

Rédigé par philae

Publié dans #FONTAINES ET LAVOIRS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes photos
Répondre
D
j'ai oublié de participer<br /> ZUT !!!<br /> Jolies tes photos de lavoir !
Répondre
N
J'adoooore ! Ces ophotos sont splendide !!! Bravo !
Répondre
A
Joli lavoir en pleine nature et en bon état , et ensuite elles étendaient les draps sur l'herbe au soleil , bonne soirée , bisous Philae
Répondre
F
les femmes devaient drôlement de pencher pour tremper leur linge, les pauvres!! bonne soirée
Répondre
~
Je crois qu'on va tous lessiver ce WE...Merci dana :-)
Répondre
O
Bonjour<br /> je ne sais pas si ça existe les lavois en norvège il faudra que je cherche ^^<br /> Bonne journée<br /> <br /> ocey
Répondre
P
<br /> merci pour la visite il y en a certainement un caché quelque part<br /> <br /> <br />
C
superbes photos magnifique merci et bon WE
Répondre
sublime bravo bisous
Répondre
I
me semble bien inactive la lavandière :-)<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
doux week end, bisous
Répondre
N
sympa ce lavoir, bonne soirée
Répondre
:
magnifiques ces photos et rafraichissantes en plus !<br /> bises<br /> Trinity
Répondre
J
Ils disparaissent petit à petit....<br /> Bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
A
L'eau s'écoule joyeusement et cristalline... J'aime cette photo baigné d'un rayon de soleil qui joue dans la discrétion
Répondre
M
Joli. Malika.
Répondre
K
il est superbe ce lavoir....j'adore!
Répondre
V
tres jolies photos
Répondre
L
Il faut l voir Dana !...Est ce le thème de la semaine ?... D'accord, elle est où ?<br /> (heu, serais je hors sujet ?.... pfff, j'ai besoin de vacances... :) )
Répondre
Z
Brut de décoffrage mais très beau !<br /> Bisous Philae
Répondre
J
très beau sujet ce thème de la semaine chez Dana, chez moi il n'y a plus aucune trace de lavoirs anciens, j'ai donc fait un post assez surprenant mais lavoir quand même, à bientôt
Répondre
D
Magnifique aussi ce coin de nature. Elle a eu une bonne idée Dana de nous faire découvrir tant d'endroits cachés. Amicalement, Lydie
Répondre
M
D'autres usages pour des lavoirs qui ont été remplacés par des lave-linge bien pratiques.J'imagine le travail des lavandières même si c'était l'occasion pour elles de se rencontrer!
Répondre
B
superbe ce lavoir à ciel ouvert !
Répondre
V
Belle réactivité<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
L
Ah ça change du traditionnel lavoir recouvert, situé vers le bourg du village!<br /> Merci.
Répondre
M
Délicieusement rafraîchissant et reposant
Répondre
C
Un joli thème que ces lavoirs...<br /> <br /> Jolie photo!!
Répondre
V
Lavoir usé par le temps ! Superbe !<br /> amitiés<br /> Val37
Répondre
J
ces thèmes nous permettent de découvrir de bien beaux endroits !!<br /> Bravo à Dana et à toi!
Répondre
N
l'eau devait être super froide
Répondre
S
Ici on viens pour rever.. Avec ces petit endroit si calme....<br /> <br /> Bonne Journee<br /> <br /> LORENT
Répondre
M
joli ce lavoir bonne journée
Répondre
E
Magnifique coin naturel! Merci et belle journée!
Répondre