clocher et girouette de Provence

Publié le 19 Avril 2011

 

 

  JO1453

girouette de provence 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Côte d'Azur Provence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis toujours impressionnée par la diversité géographique des clochers.
Répondre
E
<br /> <br /> Comment ça ?? Un clocher sans toit  ?  bonne soirée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta communauté a beaucoup de succès, bravo ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bien la communauté grandit!<br /> <br /> <br /> Quant aux girouettes il faut penser à regarder vers le haut!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir philae. La girouette est très jolie et le campanile superbe. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Philae.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma petite visite avec le soleil pour venir te saluer ... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne regarde pas souvent en l'air et pourtant ... elles sont belles les girouettes ! bises nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà un an que je découvre des gens merveilleux comme vous au travers vos blogs et de vos commentaires par la même passion pour la photo et de jolis<br /> mots.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'être là et de venir me rendre visite J'apprécie grandement chacun de vos passages<br /> et je lis toujours avec bonheur vos petits mots.<br /> <br /> <br /> Encore merci du fond du coeur<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> ps:ceci est un copier coller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un endroit vraiment très beau !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Zac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta communauté s'étoffe de plus en plus. Je vais m'y inscrire aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre