fontaine féérique Valladolid (Mexique - Yucatan)

Publié le 3 Mars 2012

 

JO1770

 

 

 

dans le parc de Valladolid au Mexique (Yucatan)

 

 

 

 

 

 

 

JO1771

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #FONTAINES ET LAVOIRS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
originale!!! gros bisous. cathy
Répondre
P
<br /> originale et belle à la fois. Je l'aime cette fontaine<br /> <br /> <br /> A bientôt et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> Superbe et originale cette fontaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique fontaine.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
T
<br /> Une fontaine originale. Je la trouve très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> on voyage.............et c'est bien<br />
Répondre
L
<br /> J'aime cette fontaine qui a un côté Disney ! bonne soirée !!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Jolie fontaine gaie et originale. Bonne semaine bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, propre et bien entretenu. Tout en couleurs aussi<br /> <br /> <br /> Bisous Philae et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
L
<br /> originale et colorée où j'adore cette forme de coquille du bassin<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir amie...j'aime beaucoup les fontaines et tous les jeux d'eau si agréables à entendre...<br />
Répondre
F
<br /> jolie fontaine, bises<br />
Répondre
M
<br /> Joliment colorée cette fontaine. Un peu naïf à la Gauguin.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
R
<br /> Oh oui je me souviens elle est très belle. Bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> vraiment originale et très belle cette fontaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elle est vraiment originale et très belle cette fontaine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Oh comme elle est belle cette fontaine, merci beaucoup pour cette découverte Jo, vraiment féerique<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli<br />
Répondre
M
<br /> Féérique et peu banale.<br />
Répondre
J
<br /> Je la trouve très jolie.<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Elle est très belle et nous change vraiment des nôtres !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
Y
<br /> Mot pour mot, je suis du même avis que Martine Eglantine très jolie même si elle fait un peu " autre époque<br /> " ! Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie même si elle est un peu kitch.. Bon dimanche et bises.<br />
Répondre