heurtoir de porte tête de lion (Cefalu - Sicile)

Publié le 17 Novembre 2011

JO1053

 

 

 

 

   

 

Rédigé par philae

Publié dans #Italie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les portes ...un thème que j'affectionne moi aussi !<br /> <br /> <br /> braévo pour vos très belles photos<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> La cocotte de Kiev<br />
Répondre
B
<br /> hou ! il a un regard, ce heurtoir, qui ne donne pas envie de frapper, ni d'entrer !<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un très bel objet joliment photographié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique, j'aime bien le bois, merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il semble avoir un beau support<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli ce heurtoir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cefalu, je connais pour y être allée dans ma jeunesse au club Med. Ce qui ne rajeunit personne...<br /> <br /> <br /> Bien sur, ce n'était pas du tout la même ambiance que sur la photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il semble féroce par son regard<br /> <br /> <br /> Magnifique heurtoir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe....beau travail de menuiserie sur la porte....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne suis pas moderne pour ça mes les heurtoirs je préfère ça aux sonnettes celui là est très beau, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle porte ancienne, on se demande toujours quelles vies il y a eu derrière au fil des ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bel heurtoir ,il doit dater comme la porte,bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bel heurtoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette photo<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli heurtoir bonne journée bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre