la tour du fort Lalatte (Bretagne)

Publié le 11 Septembre 2011

 

  JO1066

 

 

pour le thème tour de photographe du dimanche

 

JO1062

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je découvre ce blog et ses merveilles , j'y vais tous les ans dans les Côtes d'Armor , faire les chemins des douaniers et ce Fort mérite le détour , jusqu'au Phare du Cap Fréhel ..merci pour<br /> le partage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La deuxième photo est très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est beau! je l'ai vu depuis le cap Fréhel, mais pas de près. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours aussi imposant ces monuments avec leur vieilles pierres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolies photos, et un coin vraiment sympa de Bretagne. Du ciel bleu, tu as de la chance =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle belle tour, magnifique comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sévère, mais quel point de vue - bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est superbe!!!!!!Avec des archères!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie tour imposante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un fort magnifique, j'aime beaucoup sa belle allure !<br /> <br /> <br /> J'ai oublié la Carte de France.... En ce moment je suis débordée décidèment ! Bisous Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du massif ! Avec un point de vue imprenable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae. Très jolies photos, la deux est superbe. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais. Merci car cela me rapelle des souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un très bel endroit, très belle tour... bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On n'est pas très loin de Saint Malo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe paysage<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En Bretagne avec un ciel bleu comme çà ? mais non je rigole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais bien j'y suis montée ! j'adore ! merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enfin de retour,après deux mois,passés à Lacanau.<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés lundi et il y a à faire avec la maison,les animaux et tout et tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un très beau fort,que je ne connais pas.La France est un très beau pays.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec vue sur la mer ... le rêve !<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli ce fort que je ne connais pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Martine Eglantine<br /> <br /> <br /> cergyrama@orange.fr<br /> <br /> <br /> http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br /> http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre