Nemo

Publié le 23 Février 2011

 

JO134.jpg

Rédigé par philae

Publié dans #monde marin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo ..... un monde silencieux.<br /> <br /> <br /> Merci de la gentille visite chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette photo: j'adore!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à + .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ha!!! ça y est la photo s'est ouverte,<br /> <br /> <br /> heureusement car elle est magique!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> zut...la photo ne s'ouvre pas over-blog fait des siennes!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli poisson clown !<br /> <br /> <br /> Bises, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi qui rêve d'un aquarium !! pas difficile de se le procurer, mais lors des absences que fait on des poissons !!<br /> <br /> <br /> Je me contente donc d'admirer Nemo.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Photo prise dans un aquarium ? ou bien dans une mer chaude ? Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Oh j'ai le même à la maison !...mais le mien...il est en peluche <br /> <br /> <br /> Superbe photo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.  Bisous.  Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est beau mais... Il est tout seul ? Y a pas de Madame Nemo ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> qu'il est beau ce petit nemo merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attends, je vais chercher des miettes de pain pour son casse croute. " non surtout pas a dit Delfy derriere moi, tu veux le tuer!"<br /> <br /> <br /> Bonne journée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> cette image est vraiment superbe, que de belles couleurs<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Philae, in est magnifique Némo,une photo d'aquarium?<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu fais de la plongée ou c'est ton arquarium ? Il est beau en tout cas ce petit poisson. J'ai eu des aquariums autrefois, mais à l'heure d'aujourd'hui les poissons<br /> vivent dans un bassin dehors (pas les ^mêmes lol) et se reproduisent, signe je suppose de bonne santé. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est qu'il est tout mimi ce némo!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est beau ce némo - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle photo qui me rappelle le film captivant même pour les adultes..Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je me rappelle que je suis redevenue enfant devant le film, amusant et émouvant - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique, les couleurs sont superbes, tu l'as prise où ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Philae, elle est superbe ta photo de Nemo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Je viens de voir la météo et j'ai l'impression que tu n'as pas le soleil ni la chaleur que nous avons eu aujourd'hui, par chez moi ... désolé pour toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est mignon ce petit poisson...Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le retrouve avec plaisir. Son histoire m'avait émue. C'est moi qui m'étais laisée prendre dans ses filets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre