rayon de soleil sur la mer

Publié le 2 Avril 2010

 

JO903

photo philae (jo)

Rédigé par philae

Publié dans #Côte d'Azur Provence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ... Magnifique vue ...<br /> <br /> <br /> J'ADORE ... ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe photo!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Avec ce soleil pas surprenant que les perce-neige fleurissent.<br /> <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un  beau cliché très reposant. bisous et bonne pâques. Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho comme ça donne envie!!!Joyeuses Pâques,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La mer est couleur argent , et fait belle photo . Bonne Pâque et A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel chance d'avoir du soleil... En Haute-Savoie il se fait plutôt rare et les températures ont chuté.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore !!  j'espere pouvoir bientot faire des photos de la mer moi aussi =/<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Des rayons enchanteurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli cette photo et bonne fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mer, je l'ai au bout de ma rue, quelle chance<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et moi qui pense à la mer ... elle me manque ... il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas vue ...<br /> <br /> <br /> très jolie photo<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme c'est beau !!! ici en normandie, il tombe des cordes, de la grêle, et glagla!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton rayon de soleil<br /> <br /> <br /> bises rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Jolie prise de vue, du soleil nous en voulons merci de nous l'offrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre