video photos animaux aquatiques (cygnes,canards etc) - wat

Publié le 21 Décembre 2009


JO734
photo philae (jo)


video animaux aquatiques rencontrés au cours de promenades au bord de l'eau


photos philae (jo)

Rédigé par philae

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Voila des photos telles que je les aime.<br /> Merci.<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont attendrissants Philae, j'aimerais pouvoir en toucher un jour, pour voir si leur duvet est doux au toucher.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> je passe te souhaiter un<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle série. Ici il y a un animal aquatique que je n'ai jamais réussi à photographier à mon grand regret, c'est le platypus...Venez essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie compile de tes photos, Philae. les petites familles sont bien mignonnes. Beaucoup de canards, j'aime bien quand ils avancent en Armada...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai jamais réussi à photographier ni rat musqué ni poule d'eau.<br /> Bisous Philae et<br />    <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée et de joyeuses fêtes ! <br /> Source : chezmarie.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> Oh c'est splendide...<br /> Bonne soirée avec la pluie!pffff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> SUPERBE ! Cette série de photos de ce magnifique diaporama est fort agréable à découvrir ... J'ai un petit faible pour les canards que j'ai eu l'occasion de photographier récemment ... Bonne fête<br /> Nöel et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle reproductions, je te souhaite de bonne fêtes de Noël à toi et à ta famille bisous.Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà un petit moment que je n'étais pas venu me promener cette galerie de photos haute en couleurs  toujours aussi<br /> sympa ici! il est bien beau ce héron (peinture et video!) bonne continuation à très vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli ! Bisous, Philae.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau, bonne journée, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut merci de ta visite, très beau dessin de héron!!!, je te souhaite un bon mardi, , bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Noël avance à grand pas<br />  Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> je crois bien qu'il n'y a pas que les canard que tu aime observer.<br /> Je e souhaite une agréable journée, bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle série d'oiseaux aquatiques, personnellement je n'ai pas l'objectif qu'il faut pour capter ce genre d'images, c'est très réussi, bravo pour la présentation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un joli montage et une belle interprétation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ...<br /> Bravo à toi.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben moi, j'aime !<br /> avec une tite préférence pour le cygne noir ... j'adore!!<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je jolis oiseaux elle est quand même belle notre nature et ses animaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma chérie ça fait longtemps je passe te souhaiter une belle journée<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est génial!!!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la reproduction.<br /> <br /> <br />
Répondre