poissons : thème du mois de décembre de la communauté douce France

Publié le 2 Décembre 2015

poissons : thème du mois de décembre de la communauté douce France

Rédigé par philae

Publié dans #thème du mois DOUCE FRANCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli poisson-clown... il me semble en avoir gardé quelques-uns de ma visite à l'aquarium de Saint-Malo... Vais les rechercher.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Bonsoir Philae, ton post date de quelques jours mais c'est toujours agréable de recevoir un commentaire. Ton poisson est magnifique et les couleurs du corail sont sublimes. Bien belle nuit à toi.
Répondre
C
Némo est à l'honneur ... <br /> bonne soirée à toi
Répondre
E
superbe participation - bon vendredi fleuri
Répondre
N
Bonjour Philae,<br /> On le voit souvent ce petit poisson de couleur dans les aquariums mais je ne sais pas son nom.<br /> ta photo est belle.<br /> J,espère que tu vas bien Philae?<br /> je ne suis pas régulière dans mes visites mais je ne t'oublie pas.<br /> Àmicalement et à bientôt.
Répondre
V
il est trop beau! ça va, je crois que j'ai quelques photos de poissons. gros bisous philaé. cathy
Répondre
M
Un poisson joliment coloré, mais ce n'est pas mon mets préféré.
Répondre
O
Bonjour Philae,<br /> Quel magnifiques poisson clown,<br /> J'espère que les membres répondront présents,<br /> Une agréable journée,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre