LES BANCS : thème du mois d'août DOUCE FRANCE

Publié le 31 Juillet 2021

en Bretagne

en Bretagne

Rédigé par philae

Publié dans #THEME communauté douce France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique vestige !<br /> Cdlt
Répondre
T
Très jolie photo de Bretagne. Amicalement
Répondre
M
et oui la France est belle il manque cette année un peu de beau temps, mais peut-être auront nous dans les jours à venir un beau soleil.....passe une bien agréable journée
Répondre
C
Un banc de pierre sur lequel je m'assiérais bien...<br /> Amitiés
Répondre
G
Très belle image !
Répondre
M
nous l'avons visiter il y a bien une trentaine d'année, les enfants avait fait un petit tour en barque au pied du château.....un beau souvenir.....passe toi aussi une bien agréable journée
Répondre
J
celui ci semble historique!
Répondre
E
Il y a tellement de jolis bancs.. Tous les mois je dis que je vais participer, puis j'oublie.. Dans mes dernières photos je crois que j'en ai un.. Faut que j'y pense.. Bonne journée !
Répondre
E
Il semble ancien et solide, et offre une vue imprenable sur la mer. Bonne journée
Répondre
L
Superbe ouvrage !
Répondre
M
il faut amener un coussin quand on arrive sur ce banc, hihihi... il a une jolie forme, il a certainement une histoire....comme tu dis la France a des merveilles et des gourmandises, on peut aussi lier les deux quand on sort.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Il s'en dégage une impression étrange entre granit et azur !
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Étonnant mais … pas très confortable ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre