video photos de Diablo cheval de race espagnole(crémolo yeux bleus)

Publié le 12 Avril 2009



photos philae (jo)

Maelle vous présente son grand amour Diablo, adorable cheval de race espagnole crémolo aux yeux bleus




photos philae (jo)


musique "danse espagnole" de Manuel de Falla

Rédigé par PHILAE

Publié dans #CHEVAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cheval magnifique !! Chapeau bas pour le photographe !! A bientôt. Anne
Répondre
P
<br /> merci pour le compliment et merci pour la visite<br /> <br /> <br />
V
très joli ce cheval biz bon aprem
Répondre
P
il est magnifique effectivement !<br /> bonne soirée Philae<br /> <br /> ps : mon autre pseudo c'est lajemy !
Répondre
J
Bonjour, la photo n'apparaît pas !
Répondre
P
<br /> j'ai comme l'impression qu'il y a actuellement un bug chez wat tv<br /> j'ai signalé mon problème à over blog et j'ai vu que d'autres bloggeurs avait le même ennui<br /> j'attends de voir la suite en espérant que cela s'arrangera d'ici peu<br /> merci pour la visite<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
P
je viens de voir que tu avais créé une page sur mes louloutes en agility, merci beaucoup !!
Répondre
P
<br /> <br /> cette découverte  plaira peut être aussi à d'autres bloggeurs<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe !!!
Répondre
L
Comme il est beau ! J'adore cette couleur. Est-il entier ? <br /> Vous avez un joli blog avec de trés belles photos et je vois que vous êtes d'Alsace, c'est la région de naissance de mon mari. Il m'a dit que c'est une trés belle région. ^^
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un hongre<br /> l'Alsace est une très belle région parmi d'autres aussi belles en France<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />