Turquie - Istanbul : la mosquée bleue

Publié le 27 Avril 2009

     
 




    Souvenirs de Turquie

La Mosquée Bleue du sultan AHMER qui date du XVIIe siècle, domine la mer de Marmara : elle est l'emblème de la ville d'Istanbul























photos philae (jo)




 

Rédigé par philae

Publié dans #Turquie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ai trouvé tes photos <br /> <br /> <br /> Sainte Sophie est très belle aussi mais je n'y ai fait que des photos noir et blanc il me semble. Tu les découvriras bientôt (j'espère -lol- le temps est un élément que je ne maitrise pas)<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que toi aussi tu avais pas mal de photo de la parade vénitienne de Rosheim. Pas mal cette manifestation, non ? Mais pchht il ne faut pas le dire trop fort sinon il y aura de plus en<br /> plus de photographes et plus moyen d'approcher les masques pour les faire poser pour nous <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De nombreux et magnifiques souvenirs pour moi la Turquie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il faut que je fasse des articles moi aussi sur la mosquée bleue et Ste Sophie... et Topkapi (quel boulot ;-) )<br /> A+
Répondre
E
Magnifique pays que la Turquie!!! j'y ai été quatre fois et j'y retournerai encore!<br /> Mais Istanbul je n'y ai jamais été... à découvrir donc au vu de tes photos<br /> Bon week-end!
Répondre
D
Incroyablement belle!!!!
Répondre
A
Ma collègue de bureau a cette affiche. C'est une splendeur !
Répondre
L
J'espère que dans ce com je ne ferais pas de fôtes... Simplement dire que çà me fait rêver, Istambul est une ville que je souhaite visiter...peut-être un jour...
Répondre
P
<br /> il est toujours bon de rêver car c'est bon pour le moral<br /> en tout cas c'est une destination très intéressante<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
~
Vraiement trés réussies ces photos...bravo et bisous. Douce nuit
Répondre
C
Décidemment, Istanbul est toujours aussi joli. <br /> Merci de ce voyage et bonne soirée. <br /> Cordialement.
Répondre
M
De toute beauté cette mosquée, l'intérieur est en mosaïque ?? bonne soirée Jo, bises, Monique
Répondre
P
<br /> oui c'est effectivement en mosaique<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />
P
Superbe mosquée !<br /> La Mosquée Mohamed Ali au Caire lui ressemble beaucoup.
Répondre
P
<br /> en effet j'ai aussi de très bons souvenirs du Caire<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />