autoportrait thème de photographe du dimanche de Poupinette

Publié le 16 Août 2009


photo philae (jo)

Rédigé par philae

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je t'avais pas vu ^^
Répondre
J
merci pour les renseignements, c'est un peu ce que je pensais "caractère" sous toutes ses facettes, moi je pensais à l'écriture, aux caractères spéciaux, je pense m'y inscrire dès ce soir, à bientôt Philae
Répondre
J
le reflet prime sur l'auto-portrait mais je trouve la photo très jolie,le thème n'était pas évident, j'aimerais participer à cette communauté mais en regardant les thèmes parfois j'hésite, le prochain "caractère" mais dans quel sens doit-t-on le prendre...
Répondre
P
<br /> merci pour la visite<br /> bonne idée de vous joindre à nous pour les thèmes de poupinette qui nous fait chercher un peu et se poser des questions<br /> à propos de "caractère" il y a plusieurs définitions et ce n'est toujours facile de faire son choix<br /> moi je pense que je vais aller dans le sens de : une maison, ou une oeuvre d'art, ou un tableau de "caractère"<br /> <br /> <br />
C
toute petite on te te voit presque pas !! je parierais même que tu as fait exprès !!
Répondre
F
Bonne idée ce reflet....bonne semaine
Répondre
J
et en plus une magnifique fenetre !!!<br /> Joli!!
Répondre
I
vous êtes tous des coquins et des malines , l'autoportrait --- de loin !<br /> on est un peu frustré(e)s quand même !<br /> bisous d'iris
Répondre
M
Trés belle photo, trés original. Bisous bonne semaine
Répondre
~
Joli reflet!!
Répondre
D
super!!! Je trouve ce thème intérréssant bisous
Répondre
V
la fenetre est tres jolie et on te voit dedans ! bises
Répondre
B
original !
Répondre
O
on devine .. c'est sympa <br /> bon dimanche ^_^
Répondre
P
Timide reflet... Pas facile comme thème !<br /> bon dimanche ;-)
Répondre
Z
Vu l'arbre en boule , Philae !<br /> Bravo dans le mille !
Répondre