escapade en Forêt Noire (Allemagne)

Publié le 19 Août 2009


photo philae (jo)

dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne (pays limitrophe à l'Alsace)

album photos ci-joint

Rédigé par philae

Publié dans #Allemagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop belle cette photo<br /> J'adore
Répondre
C
j'ai parcouru ton blog, si tu es ok, je te rajoutes à ma listes de blogs amis
Répondre
P
<br /> pas de problème et merci pour la visite<br /> <br /> <br />
A
Un point de vue qui correspond à l'idée que je me faisais. Joli !
Répondre
B
je suis allée en Forêt Noire ... il y a longtemps ... j'en ai gardé très peu de souvenirs ... c'est pourtant très beaux (merci la photos) !
Répondre
L
Forêt Noire... moi je pense tout de suite à l'énorme gateau chocolat, crème et cerise sur le gateau
Répondre
G
Belle lumière, et l'on reconnait bien ce lointain toujours bleuté. De bons souvenirs passés là-bas chez mon amie Gaby Sturm il y a bien longtemps.... jolie balade Philae c'était quand ?
Répondre
F
Je vais souvent en Forêt Noire, la beauté du paysage, la propreté, le relief, l'accueil, le romantisme, chez nous beaucoup devrait s'inspirer de cette culture de la nature outre Rhin. Bonne fin de semaine. francoeur.
Répondre
M
J'adore surtout l'architecture des toits des fermes en Bavière.<br /> Amicalement, maous
Répondre
D
c'ests sublime j'adore la montagne et la forêt et je n'ai pas l'occasion de vivre dans un endroit aussi vert à mon grand regret !
Répondre
Z
Romantique, un vrai dépaysement...<br /> Belle journée Philae
Répondre
P
Forêt Noire, c'est un nom que je trouve chargé de mystères. On imagine de grands arbres, des lutins, des sorcières etc...<br /> Bonne journée ;-)
Répondre