un peu de fraicheur : cascades et jets d'eau

Publié le 20 Août 2009































photos philae (jo)







Rédigé par philae

Publié dans #FONTAINES ET LAVOIRS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on en a eu bien besoin ce été de ces jolies cascades et jets d'eau pour se rafraichir!<br /> Bon dimanche! biz
Répondre
A
Que d'eau que d'eau.. bien rafraîchissantes ces images...bien qu'aujourd'hui ce soit eau du ciel pour la Touraine ;-((
Répondre
L
Et bien moi c'est la dernière qui me plait beaucoup de part sa composition :)
Répondre
C
ça rafraîchit un peu ... j'aime bcp la 1
Répondre
~
Par cette chaleur ...ca rafraichit!
Répondre
W
très joli et rafraichissant !! witney
Répondre
T
humm, on a l'impression d'entendre l'eau couler !!
Répondre
Z
Je n'ai pas vu ce beau jardin, il pleuvait et on a pris le petit train, mais cette cathédrale, impossible de la prendre en entier de face mais elle est si belle !<br /> Jolie promenade avec ces bassins dans un écrin de verdure !<br /> Bisous Philea
Répondre
J
Superbe ! on en a bien besoin en ce moment !!!!
Répondre
L
Ces photos évoquent une agréable fraîcheur par cette période caniculaire. <br /> C'est toujours un peu magique les jets d'eau.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
D
ça donne envie chez moi on dépasse les 40° !
Répondre
C
De bien jolies photos .<br /> <br /> je te remercie de ton passage sur mon petit blog.<br /> <br /> pour ce qui est du Canada, j'ai eu l'occasion d'y allé en 2007 , le top, les gens sont accueillants, les paysages superbes !!<br /> <br /> si tu peux , n'hésites pas !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont toutes très belles mais la première rapporte la palme,de toute beauté A+ bye
Répondre
A
J'aime beaucoup la troisième photo. Dommage qu'elles ne soient pas centrées.<br /> A bientôt
Répondre
M
Hmmm des photos bien rafraichissantes
Répondre
D
Merci pour ce beau spectacle , splendide !<br /> Belle journée de vendredi à toi !
Répondre
J
que d'eau, j'aime ces photos, elles me font un bien fou par ce temps caniculaire, à bientôt
Répondre
M
Superbe ! Tu aurais pu en faire un tag, tant l'eau est un sujet porteur. <br /> merci pour le rafraichissement, <br /> Chez nous, il arrive cette après-midi, dépression venant de l'Adriatique. <br /> Amicalement, maous
Répondre
C
Très rafraîchissant....
Répondre
S
je rejoins le 1er commentaire<br /> <br /> fraicheur et nature ^^<br /> <br /> c'est très agréable !
Répondre
B
non seulement ça rafraichit !<br /> et, les photos sont très belles !
Répondre