bancs insolites entre ombre et lumière (chateau Haut Koenigsbourg - Alsace)

Publié le 11 Juillet 2011

 

 

JO1511

 

   

 

 

 

 

JO1522

  photos philae (jo)

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> On se demande ce qu'il fait là ce banc...il a peut être été déplacé ? ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou j'adore cette photo,bonne soirée bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Beaux et surement confortables!!! J'ai un banc romain photographié en....Syrie! Je vais te l'envoyer par mail!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce château est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Philae,<br /> <br /> <br /> Joli reflet de lumière sur ces vieilles pierres qui pourraient nous conter l'histoire de ce château. Je me souviens m'y être assise sur ce banc, il faudra que je recherce les photos.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces beaux souvenirs que tu as évoqués en moi par tes superbes photos.<br /> <br /> <br /> A très vite je tenvoie mes amitiés et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Source : ancoco.centerblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien vu !<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de revoir ce lieu que j'ai vu une fois en 1976 ou 77 et je n'en ai que peu de souvenirs !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les orages sont arrivés, alors cet après-midi,<br /> <br /> <br /> j’en profite pour vous faire une petite visite d’amitié,<br /> <br /> <br /> vous lire ou relire…<br /> <br /> <br />  Un endroit toujours aussi beau! J'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La première est magnifique très beau jeu de lumière . <br /> <br /> <br /> Sinon je pense que je vais visiter ta communauté<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> faudra que je pense à emener un coussin !<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli instant pris sur le vif bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles photos :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trés jolis ces bancs ;<br /> <br /> <br /> je récupère  ouf retrouver le calme quel bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le banc de pierre entre les deux colonnes et à la fois dans l'ombre et la lumière a vraiment beaucoup de charme, peut-être a t-il été le témoin de secrets oubliés....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Philae,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les bancs !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli jeu de lumière sur ce vieux banc en pierres. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je prends côté soleil, enfin ... si tu veux bien ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée; @+    bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un banc en bois c'est un peu plus chaud...mais çà n'irait pas avec le cadre ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belles ces photos- je connais bien ce site, en automne, le chateau est environné par les chataigners aux couleurs chatoyantes - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore la première photo<br /> <br /> <br /> Bienvenue à la Rochelle ; ville qui nous est chère <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Jo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore les vieux chateaux, les vieilles pirres...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le soleil est fort violent sur les murs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment chouettes photos !! ces jeux d'ombre et de lumières sont parfaits<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des bancs... il y en a de toutes formes et dans toutes matières ! Toujours beaux en général ! Ceux-là sont massifs et costaux... faits pour durer !! Belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre