Cinquième série sur les bancs (incitations à la rêverie)

Publié le 28 Juin 2010

 

 JO972

 

 

JO1006

 

 

 

JO975

 

 

JO979

 

 

 

JO802

 

 JO973

 

 

 

JO977

 

 

 

 

JO978

 

 

 JO974

 

 

JO976

 

 

 

 

JO971

 

 

 

JO969

JO970

 

JO1045

photos philae (jo) 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le 2eme sous les rochers n'est pas ordinaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une série "bien cool" !<br /> J'aime beaucoup la photo du banc qui regarde les barques échouées et les immeubles, une sensation de repos, il manque le panneau "ne pas déranger" .<br /> Un article sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. J'ai bien aimé ma ballade sur le tien. Et je trouve excellente l'idée de photographier les bancs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai longtemps hésité et je n'ai pas pu trancher! je ne sais vraiment pas lequel choisir pour me poser un peu... tu permets que je les essaie TOUS?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis bien ressourcée devant de si beaux paysages...  très belles photos<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette encore, mais je ne serais pas trop rassurée sous le rocher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le banc est un élément hospitalier qui nous invite à admirer la nature.<br /> <br /> <br /> J'aimerais envoyer ma participation pour les portes du monde mais ne sais comment procéder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> le plus simple pour s'inscrire dans la communauté de portes du monde<br /> <br /> <br /> vous cliquez dans mon blog dans le logo et vous demandez à être admis<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime les bancs ... on peut admirer, penser, rêver, sommeiller, se reposer, c'est super un banc ! Je les aime tous ! et la musique aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sourire rêveur...<br /> <br /> <br /> Certaine collectionne les bancs, comme une autre, les coquillages  ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Philae.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment beau de voir tous ces bancs.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah l les bancs publics chers à Georges Brassens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est une bonne idée ces bances. J'adore la première photo on a l'impression que ce banc est fait pour nous et quel lieu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yveline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle série certains donnent envie ! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tout plein de bancs pour le repos et pour le rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de lieux paisibles ou il doit faire bon flaner pour oublier, enfin mettre de coté, les tracas de vie.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien le banc en pierre .  belles photos bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> GENIAL...TOUS CES THEMES...EN PLUS LES PHOTOS SONT SUPERBES<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT MELLE kAROBOUTSDECHIFFONS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier blanc, une photo bien cadrée et un lieu idylique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Philaé, superbe cette série, je crois que je vais tous les essayer, comme j'ai pas mal de temps libre.  À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Des bancs pour tous les goûts et dans toutes les situations ..<br /> <br /> <br /> On se demande même parfois qui a eu l'idée de les poser ici ou là .. Celui sous le surplomb rocheux par exemple ..<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils donnent envie de faire une pose, afin de rêvé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la première photo me fait penser à la Corse<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime les bancs car ils sont une invitation à la contemplation<br /> <br /> <br /> Ecoute ce que raconte le mien<br /> <br /> <br /> http://www.latelierdefransua.com/article-35835486.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime le banc, mais le vrai en bois, nous en avons un, enfin nous avons pu récupérer la structure métallique et avons refait le bois. j'en viens justement de ce banc, à coté du (modeste) bassin<br /> où s'amusent deux poissons rouges, et là j'entends la fontaine - le banc est un endroit de réflexion et de repos, de bien être,  enfin pour moi- bel article merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve ton idée très sympa: c'est amusant, distrayant et aussi intéressant de voir tous ces bancs différents...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement on peut s'assoir par ici . Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ceux en bord de mer ou face au lac me plaisent énormément.<br /> <br /> <br /> j'y ferais bien une station<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Même fonction, mais si dissemblables ! une invitation au repos et à la méditation Magnifiques photos,  j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que de bancs qui nous tendent leurs bras et en ce moment on choisira ceux qui sont à l'ombre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tous étonnants, certains me surprennent du lieu où ils sont, je m'assoierais face à la mer...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entre deux orages, je passe te souhaiter une bonne fin de journée. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La musique est vraiment bien approprié au sujet!!! J'aime beaucoup les deux ensemblea. bisous.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça donne envie de s'asseoir !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne idée de faire une série sur les bancs, les compagnons des promenades. mais tu as visité tous ces lieux? J'en rêeeeve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Luxe calme et volupté, ça donne envie de s'asseoir sur un banc et de lire Baudelaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre