abreuvoir blanc de blanc

Publié le 17 Janvier 2012

 

JO1738

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #FONTAINES ET LAVOIRS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Beau paysage blanc, à ce jour cette année la neige se fait rare.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> C'est ce qui s'appelle en tenir une couche :) Magnifique cliché d'hiver !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bien belle photo mais la fontaine disparait sous la neige...J'espère que 2012 te sera favorable pour réaliser tous tes projets et te préserve toi et les tiens. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée....<br />
Répondre
A
<br /> J'adore,nous voyons si peu,la neige dans le bordelais,c'est bien dommage,c'est la féerie en blanc.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Belle photo.<br />
Répondre
C
<br /> C'est tellement blanc, que l'on voit à peine la forme des arbres et de l'eau de la fontaine.<br /> <br /> <br /> On en est loin encore ici, il fait un temps splendide.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Ta fontaine a disparu sous ce blanc manteau.  ;)<br /> <br /> <br /> Douce nuit, Philae. Douce nuit<br />
Répondre
F
<br /> Elle est bien cachée dans ce paysage féerique ; superbe photo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est si blanc qu'on ne la voit presque pas...Qoique moi je suis bigleuse alors....Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> que c'est beau, bises<br />
Répondre
M
<br /> La neige nous n'en avons pas encore eu ici en Ile de France. je vais aller la chercher début février à la montagne. j'aime bien les paysages enneigés. Une jolie photo<br />
Répondre