soleil blanc

Publié le 15 Janvier 2012

 

JO1737

 

pour le thème blanc de la  communauté chasseur d'images de Nefertiti

 

 

 

le blog de Nefertiti

www.double-moi.over-blog.com 

 

et sa communauté

CHASSEURS D'IMAGES...

 

Rédigé par philae

Publié dans #paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup celle ci<br />
Répondre
J
<br /> Ca flashe !<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie photo...<br />
Répondre
A
<br /> merci de ton passage chez moi et de ton com à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> ça c'est du blanc ! J'en suis toute éblouie !!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> ah ! soleil, ton éclat nous réchauffe autant que tes rayons<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Philae<br /> <br /> <br /> Splendide cette photo, j'ai trouvé ces quelques vers de Paul Verlaine, je te les offre :<br /> <br /> <br /> La bise se rue à travers<br /> Les buissons tout noirs et tout verts,<br /> Glaçant la neige éparpillée<br /> Dans la campagne ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paul Verlaine<br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo très lumineuse . Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> waouh ! c'est lumineux ! <br />
Répondre
M
<br /> Très joli.<br />
Répondre
M
<br /> belle photo bonne semaine bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Soleil blanc et... froid.<br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien fait de revenir, l'image est là et elle est superbe<br />
Répondre
L
<br /> pas d'image, je reviendrai<br />
Répondre
N
<br /> Très blanc ce soleil !!! très belle photo...bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Véritable éblouissement du soleil sur tout ce blanc !<br /> <br /> <br /> J'ai l'occasion de voir ce style de paysage quand je fais des raquettes. C'est très beau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Tout blanc même le soleil, j'aime bien cette photo. Bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Un soleil dans la froidure> Beau contrejour et beau contraste.<br />
Répondre