enfin l'hiver : thème de photographe du dimanche

Publié le 11 Février 2012

 

CLAUDE1750

(photo de Claude) 

 

 

pour le thème de photographe du dimanche de poupinette

 

 

 

JO1748

 

 

 

 

 


Rédigé par philae

Publié dans #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> absolument magnifique... pas de neige ici... snifff<br />
Répondre
F
<br /> la météo nous a donné un petit coup de main pour le thème de la quinzaine et permis de faire de belles photos. Bon dimanche biz<br />
Répondre
A
<br /> superbes, surtout la première !<br />
Répondre
J
<br /> Tes photos sont splendides...Bises romaines<br />
Répondre
Y
<br /> Joli blanc Philae ! J'aime tout particulièrement la deuxième avec ce ciel laiteux!<br />
Répondre
D
<br /> de bien beaux clichés ,....... glacés<br />
Répondre
L
<br />    Avec le vent qui a soufflé sur les branches, les sapins de mes montagnes n'ont pas beaucoup de neige, donc mes photos sont moins belles que les tiennes... Jaloux je suis.<br /> <br /> <br />  Une belle image qui reflète bien notre France de ce début février.<br />
Répondre
B
<br /> oui ! l'hiver est bien là mais, qu'est ce qu'il fait froid malgré un magnifique soleil !<br /> <br /> <br /> douce fin de soirée<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
A
<br /> ces photos sont belles. On croirait retrouver les images d'Epinal.<br />
Répondre
A
<br /> Les humains ont toujours froids. SUrtout les femmes je trouve !<br /> <br /> <br /> Perso, j'adore la neige, surtout quand le temps est sec et qu'il y a du soleil. Trop cool<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> Apple.<br />
Répondre
F
<br /> tu trouves qu'enfin l'hiver toi!!! il dure et très belle  ta photo, bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien l'hiver!<br />
Répondre
L
<br /> on ira pas loin avec ce bateau .... belle photo bon week end  nath<br />
Répondre
L
<br /> ben alors !!! le froid te fait perdre la notion du temps !!! c'est demain dimanche, et on va avoir très froid avec toutes les photos de neige qui vont être publiées - bizz toujours gelées ici<br />
Répondre
R
<br /> De belles photos , mais moi je n'ai pas de neige , un grand soleil , un -8°C , et pas de vent ......<br />
Répondre
M
<br /> De bien belles photos, mais vivement qu'il se termine cet hiver !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> L'hiver est là et bien là !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre