le chateau privé de La Clayette (Bourgogne - 71 Saône et Loire)

Publié le 5 Octobre 2013

 

 

 

JO1988

 

 

ma participation au concours de la photo  du mois chez Nadia vraie

 

 

  si vous souhaitez participer au concours tous les mois  

et voter pour vos photos préférées

rendez vous chez  

 

  http://nadia-vraie.eklablog.com/la-gagnante-de-la-photo-du-mois-de-septembre-communaute-le-concours-de-a100214853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que cette photo est superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> Voilà un châtea que je ne connais pas...<br /> <br /> <br /> A visiter même s'il est privé ?<br />
Répondre
B
<br /> il est superbe ce château et quelle magnifique statue<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle ta photo Philae et merci pour ton article.<br /> <br /> <br /> je trouve cela beau que vous pubiiez votre photo sur votre blog, cela fait connaître la communauté.<br /> <br /> <br /> Bon lundi et à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Superbe photo, j'aime ce premier plan qui donne de la valeur au château. Belle soirée Philae<br />
Répondre
M
<br /> Le château ou le cheval de La Clayette ?     <br />
Répondre
F
<br /> très jolie photo, bises et bon dimanche à toi<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton classement ta photo le méritait.<br />
Répondre
M
<br /> Je vais y aller voir les photos et voter. Bisous Philae.<br />
Répondre