paysage de neige : thème du mois de janvier de la communauté douce France

Publié le 6 Janvier 2013

 

JO1925

 

 

paysage de neige

 

 

pour info : cette photo a participé

au concours photos du mois de décembre chez Nadia

 

et félicitations à la gagnante : Françoise

pour son magnifique paysage de montagne enneigée

 

 

si vous souhaitez participer au concours tous les mois

et voter pour vos photos préférées

rendez vous chez:

 

    http://nadia-vraie.eklablog.com/communautes-c21111764

 

 

http://nadia-vraie.eklablog.com/gagnantes-2-du-concours-de-la-photo-du-mois-de-mai-communaute-le-conco-a91280477

 

 

 

www.nadia-vraie.com/

 

et dans sa communauté :

Le concours de la photo du mois

 

 

 

JO1753

 

 

 

 

 

et bienvenue au blog

 

www.stroome.over-blog.com/

 

dans la communauté douce France

 

 

 

JO1673

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Douce France et douceur d'un hiver blanc loin de la froidure que l'on subit dans d'autres pays !... joli<br />
Répondre
L
<br /> Oooh c'est trop jolie bisous bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> Un petit passage pour vous souhaiter une belle journée de mercredi.......<br /> <br /> <br /> Il neige depuis deux jours chez moi...<br /> <br /> <br /> Pensées du Jura<br /> <br /> <br /> Marie <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce pont dans le bois enneigé...sympa de te lire sur mon blog ...bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> Tous ces paysages de neige sont magnifiques, je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne année. Moi je commence avec la grippe, mais bon, ça va passer. Merci pour tes visites chez<br /> moi. EVELYNE<br />
Répondre
L
<br /> Un splendide paysage de neige - j'adore......(la neige tombe actuellement dans ma région - Amicalement - Marie<br />
Répondre
N
<br /> J'ai reconnu la photo, je la trouve belle et j'adore la photo avec le pont. merci Philae pour ton article en annonçant le concours, tu es gentille.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> Que de superbes vues. Bravo. Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> de la neige prévue à partir d'aujourdhui et pour quelques jours, peut-être aurai-je l'occasion de faire de nouvelles photos.... bon week-end à toi<br />
Répondre
V
<br /> très jolies photos et toutes fraiches ...<br />
Répondre
R
<br /> je passe Philae te souhaiter une très bonen année et j'éspère que tu va bien. Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Si il ne neige pas dans le courant du mois, je devrai puiser dans une de mes anciennes photos Philae, elle sont si belles ces photos de neige !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
B
<br /> Je passe te souhaiter une excellente année en 13 <br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
C
<br /> superbes ces photos enneigées<br /> <br /> <br /> je n'ai pas du tout de neige chez moi en ce moment mais ça finira peut être par arriver d'ici fin janvier.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Très beaux paysages, mais qui font froid dans le dos ! <br />
Répondre
D
<br /> en ce moment chez moi on se croit au printemps , alors je ne peux pas prendre les mêmes photos hihihii<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Jolie photo. Contente de te retrouver. Bisous Philae<br />
Répondre
E
<br /> Des photos magnifiques.Douce soirée, bises Philae<br />
Répondre
*
<br /> Pour moi, sur Paris, la neige a tenu 2h.... :)<br /> <br /> <br /> Une excellente année à toi, et merci de ces magnifiques clichés qui me font toujours rêver :)<br /> <br /> <br /> Poutouuuuuuuuux<br />
Répondre
*
<br /> Pour moi, sur Paris, la neige a tenu 2h.... :)<br /> <br /> <br /> Une excellente anne à toi, et merci de ces magnifiques clichés qui me font toujours rêver :)<br /> <br /> <br /> Poutouuuuuuuuux<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> Tous mes Voeux pour une 13 belle année plein de joies et d'amour ! Des sous pour remplir le porte monnaie et de la bonne santé pour profiter de la Vie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
M
<br /> Sniff ! rarement de la neige chez moi dans le sud !<br />
Répondre
C
<br /> Je pourrai sûrement participer car j'en ai beaucoup de ces photos !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre