troisième série sur les bancs (incitations à la rêverie)

Publié le 2 Juin 2010

 

 

JO954

 

JO964

 

  

JO959

 

JO961

 

 

JO958

 

 

JO962

 

 

JO963

 

 

JO965

 

 

JO955

 

 

 

 

JO952

 

 

JO956

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ah, ce premier banc face à la mer ...<br /> <br /> <br /> Une rêverie sous toutes ses formes<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il ne manque plus que les amoureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Originales ces photos accompagnées d'une chanson mythique ...<br /> <br /> <br /> On se laisserai bien tenter par une petite pause devant ces vues magnifiques ... Merci pour le partage ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec un bon bouquin accompagnée d'une petite brise d'été, le pied!<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore cette incitation à la rêverie, j'empruntes tes bancs , en bord de mer, dans les pins (un faible pour celui-là, moi, la landaise),  les vignes, les bateaux et ce paysage provençal ou<br /> italien - une merveille en compagnie de mon ami Georges...<br /> <br /> <br /> Bisous Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> agréable endroit où se poser!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> Bon jeudi sous un beau soleil et un ciel bien bleu...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les bancs publics où se bécote les amoureux, ...<br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je les aime beaucoup et mon préféré est le banc en face de la mer et s'il fait trop chaud,un banc à l'ombredes arbres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Philae et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et, que des endroits superbes et, propices à la rêverie ...<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme il est bon de trouver un banc et d'admirer le paysage, de rêver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils donnent tous envie de s'y installer un petit moment pour une agréable pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello, ce n'est que moi qui passe te souhaiter une bonne fin de journée. Bien sympa tous ces endroits.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la qu'elle sont belles tes photos<br /> <br /> <br /> des lieux magnifiques comme j'aime<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment de détente<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bancs nichés dans l'intimité d'un replis de nature, banc surmontant un bélvédère d'où s'tent un panorama à vou couper le souffle, tu es parvenue à tes fins. Je me prends à rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien jolis bancs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour! merci de ta visite, je viens d'aller voir tes photos vénitiennes, c'est magnifique.... et je vois de sphotos de mes vosges natales, tu es de là??? bisous! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la première photo est belle (les autres aussi mais je préfère celle-là)bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les aime bien tous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre