banc de pierre

Publié le 20 Janvier 2011

JO968

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> une bonne pierre pour prendre du repos avant le prochain thème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour de la pierre c'est de la pierre ! Bonne nuit Philae.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca manque d'un petit coussin, mais c'est joli quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui un banc de pierre, j'espère que cette fois tu trouveras mes pierres sans banc et très différentes....Mais j'ai des doutes ...Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si je m'assois, tu me donneras un coup de main pour me relever ?<br /> <br /> <br /> Franchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah les bancs de pierres naturels en plus - bis - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une magnifique pierre un banc où on aimerait bien se reposer, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pierre chaude ou froide qu'importe pourvu que je m'y repose<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Toujours agréable à trouver sur le bord du chemin.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce banc là ne risque pas d'être enlever ! en altitude j'aime bien m'y reposer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est agréable de trouver un banc sur le bord d'un sentier pour y reprendre quelques forces avant de repartir. Puis plus confortable qu'un tas de galets !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très naturels ces bancs de pierre, mais un peu "durailles" ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça donne envie de faire une petite pause... bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ce genre de banc ... idéal pour se poser et songer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un endroit pour prendre du repos - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une belle pièce, a il eu un jour des pieds c'est l'idée qui m'est venue en premier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien vu , je n'avais pas pensé à celle là, bravo.Bonne soirée Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de faire mon article sur le sujet pour samedi.Tu as eu une bonne idée,j'aime ce gros banc en pierre,j'aimerqis bien en voir un quand je marche...pour prendre une pause.<br /> <br /> <br /> Tu aimes le cassoulet...moi aussi,<br /> <br /> <br /> Bonne journée Philae et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui !!!! magnifique !!!!! tiens, ça me donne une idée... mais comme j'ai perdu plein de photos, je ne sais pas si....<br /> <br /> <br /> Bref, je vais creuser, la semaine n'est pas terminée...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On ne doit pas oublier un coussin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta dernière visite, passe une belle fin de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est conseillé d'amener son coussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou en ce jeudi soir pour te saluer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup les bancs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont sous la neige les bancs!<br /> <br /> <br /> cette pierre est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pfff il est bien bas ton banc !!!! pour se relever dur dur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre