le banc favori de MIMI

Publié le 19 Janvier 2011

 

MIMI1348

 

en Forêt Noire (Allemagne)

 

 

MIMI1347

 

(photos de MIMI )

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Impressionnante cette épaisseur de neige ! jolies photos ! St.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belles photos! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La Mimi en question, elle n'a pas froid aux  yeux aux fesses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah évidemment, en forêt noire il fait froid!!! mais quelle région magnifique bonne soirée francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celui-là aussi il n'est mal ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la neige! Magnifiques photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique cette photo de Mimi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La première photo est extraordinaire .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En forêt noir,il y a de la neige?<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y en a plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique, mais je n'irai pas de bon gré poser mes fesses sur ce banc-là !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite et des jolies photos sur ton blog. Un hommage à la nature que j'apprécie...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter très rapidement un très :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça c'est de la neige! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> photos magnifiques, pour m'y asseoir je reviendrai au printemps !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les " thèmes "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mimi va avoir des difficultés pour s'y asseoir,hi hi.Bonne journée,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br />      Superbes photos enneigées.... et magnifique musique de "Cuba" j'adore..... Merci pour ce partage sur la blogosphère. Bonne journée, amitiés à<br /> bientôt.     "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi il est trés beau !!!! mais là pas facile de s'assoir lol !  ! Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On va attendre la fonte des neiges pour s'y asseoir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe image d'hiver ! Ca devait être amusant et à terrible à la fois, toute cette neige !<br /> <br /> <br /> Amitiés de la Colline,<br /> <br /> <br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que ce banc émerge encore de la neige. Vivement la fonte des neiges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chacun a eu sa dose de neige, remarque que moi je partage beaucoup cette dernière........passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De la belle blanche neige ! Ici à Toulouse elle n'est pas venue nous rendre visite, si un peu ... quelques flocons, vite<br /> fondus au soleil!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vivement l'été ! Que quelqu'un puisse s'y asseoir ! <br /> <br /> <br /> Très belles photos ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon, ben je reviendrai au printemps !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je préférerai un peu attendre avant de m'asseoir....<br /> <br /> <br /> Belle image<br /> <br /> <br /> nanounita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf la photo étant de MIMI, elle n'est pas ensevelie avec le banc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime cette photo mais quitte à choisir un paysage je prendrais plutôt la mer et une saison l'hiver tout ça est très contradictoire !!<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne les chevaliers d'emeraude féerique est tout à fait le mot :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon ! on va attendre le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Les amoureux ne vont pas venir se bécoter de si tôt sur ce banc public" ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut prévoir la serviette éponge pour s'asseoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je reviendrai au printemps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Belle couche de neige.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Philae. ( je ne vois aucune photo, je reviendrai !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour le coup, je suis obligée de prendre le vélo sur les épaules, impossible de rouler, mais que c'est très beau toute cette neige !<br /> bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour philae<br /> <br /> <br /> et bin c'est ce qui s'appel la couche de neige<br /> <br /> <br /> inpressionnant a y perdre son bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> bizzz madine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment veux-tu qu'un bigorneau puisse atteindre le banc ! qui doit être superbement placé et bien agréable au<br /> printemps ou en automne ! Bises Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand tu as le feu au cul, c'est un bon moyen de se rafraîchir les idées !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je crois que Mimi va avoir les fesses bien au frais - bisous fleuris - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut mettre un ciré et des bottes  pour s'asseoir sur le banc  hihi...bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR PHILAE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> POUR POUVOIR Y ARRIVER..<br /> <br /> <br /> IL FAUT DES BOTTES D'EGOUTIER<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br />   MELDIX77  <br />   <br /> <br /> <br />     le<br /> Briard          Breton  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oup's j'espère que Mimi n'était pas dessus! lol..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre