un balcon sur la mer : un film de Nicole Garcia

Publié le 24 Janvier 2011

 

 

JO1134

 

Dans le sud de la France, Marc, marié et père de famille, mène une vie confortable d'agent immobilier. Au hasard d'une vente, il rencontre une femme au charme envoûtant dont le visage lui est familier. Il pense reconnaître Cathy, l'amour de ses 12 ans dans une Algérie violente, à la fin de la guerre d'indépendance. Après une nuit d'amour, la jeune femme disparaît. Au fil des jours un doute s'empare de Marc : qui est vraiment celle qui prétend s'appeler Cathy ? Une enquête commence

 

 Un film de Nicole Garcia, avec Jean Dujardin, Marie-josée Croze, Sandrine Kiberlain, Tony Servillo, Claudia Cardinale, Michel Aumont

 

   bande annonce du film

    http://www.wat.tv/video/balcon-sur-mer-bande-annonce-33a6v_2f383_.html

    

    Résumé du film et critiques

       http://www.commeaucinema.com/film/un-balcon-sur-la-mer,146275

 

   

 

  et bienvenue au blog

 

www.gifs-images.over-blog.com

 

dans la communauté douce France

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci de partager ces voyages en images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais me voilà mise en appétit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> maintenant oui.....cela parle de mon pays....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Philae et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je dois dire que je ne connais pas ce fim!<br /> <br /> <br /> Il faudra que ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle publicité faite au film de la talentueuse Nicole Garcia. Et que de bleu, je suis aux anges...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou me revoilà après un voyage et avant de me réabsenter pour cause médicale mais pas grave quelque temps, ce film semble sympa je le verrai peut être, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! je ne suis pas une "mordue" de cinéma et en particulier dans les salles !... je préfère les balades comme ton billet précédent qui<br /> est splendide! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de temps en temps un bon film c'est l'évasion en particulier sur grand écran j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pas de cinéma sur St Pierre, j'attends de prendre l'avion pour voir des films !!! Belle photo !!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très insolite prendre l'avion pour voir un film<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Impossible d'ouvrir le lien...mais cela me parle de méditerranée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le lien fonctionne<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci de ton accueil et du lien vers mon blog, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre